Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ANCIENNE HISTOIRE (V1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 752
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Rôles: Chevalier d'Emeraude, mari de Célya, maître d'Allana et père de Méwiel.
Race: Humain

ANCIENNE HISTOIRE (V1) Empty
MessageSujet: ANCIENNE HISTOIRE (V1)   ANCIENNE HISTOIRE (V1) Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:48

Voici l'ancienne histoire de ce forum à ne plus prendre en compte :

Un vieil homme écrit dans une lettre adressée au roi du Royaume d'Emeraude :

"Cher monarque, vous connaissez sans doute comme moi l'histoire des prestigieux Chevaliers d'Emeraude, de Wellan et de ses Chevaliers, du porteur de lumière. Cela fait maintenant six cents ans que nous vivons en paix, mais les étoiles ne présagent rien de bon. Je vous pris, de bien vouloir croire ce que je vous écris, un nouvel Empereur est arrivé sur le continent que tous avions cru détruit, et il a prit le pouvoir sur le reste de la communauté insecte. Une nouvelle menace arrive, et cette fois, l'Empereur n'est plus comme les autres avant lui, c'est quelqu'un de plus militaire.

Je vous assure qu'il est urgent pour vous et l'humanité toute entière, de faire revivre l'Ordre des Chevaliers, vous et votre magicien devez protéger le continent libre qu'est Enkidiev. Si votre magicien vous assure qu'il n'y a aucune menace, qu'il lise les étoiles en approfondissant plus ses recherches, et il découvrira que l'attaque est imminente."

Le roi, avait demandé à son magicien de lire les étoiles, pendant plusieurs nuits ce dernier le fit, et, à la fin de ses recherches, il découvrit que l'étranger, auteur de la lettre, avait bel et bien raison. Il fallait faire renaître l'ordre d'émeraude. Des missives furent envoyées partout sur le continent comme quoi tous les enfants disposant de pouvoirs magiques devaient se rendre à Emeraude pour passer un test et devenir chevalier. Plusieurs années après, la première génération de Chevalier, fut adoubée.

Rejoignez les forces d'Emeraude pour défendre le continent de la nouvelle attaque, ou devenez un soldat d'Irianeth et tentez de conquérir Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-600apres.forumsrpg.com
 
ANCIENNE HISTOIRE (V1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Introduction :: Pour commencer-
Sauter vers: