Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre dernière lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuu
Admin
avatar

Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 25
Localisation : Ou mon coeur me mènera !

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

MessageSujet: Votre dernière lecture   Ven 30 Oct - 14:54

Bonjour à vous tous,
Ce topic sert à venir nous décrire un peu votre dernière lecture en nous faisant un petit résumé ainsi qu'une critique de votre livre. Puis si vous le désirez, une critique sur le livre de quelqu'un d'autre si vous l'avez lu. Alors, je vais donc débuter en premier.....
Ma Dernière Lecture :
Le Journal d'un Vampire :
Elena revint à Mystic Falls, pourtant un nouvel élève sera dans leur Lycée : Stefan Salvatore. La jeune femme fait tout pour apprendre à le connaître davantage. Pourtant, celui-ci la fuit comme la peste. Mais il n'arriva pas à la fuir et fini par entreprendre une relation avec elle. Seulement, Stefan cache un grand secret qui intrigue énormément Elana. Elle semble vouloir faire tout pour le découvrir. Le jeune homme essaye de cacher ses traces, malheureusement, l'arrivée de son frère cadet, Damon, vint mettre l'embaras entre les mains de Stefan. Des aventures, des morts étranges, des batailles pour l'amour d'une femme entre frères... Tout ça au rendez-vous....!
[ Un peu mauvais comme résumé.]
Ma Critique :
J'ai bien aimé Le Journal d'un Vampire. Je l'ai trouvé enivrant et je voulais toujours en connaître davantage sur l'histoire. C'était devenu une drogue. Malheureusement, le seul ''HIC'', c'était que j'ai trouvé ma lecture un peu trop facile. Les mots n'étaient pas compliqués à retenir, ils étaient trop faciles à lire. Le livre est très facile pour ceux qui n'aiment pas trop se compliquer la vie en lisant et même il est très intéressant ce livre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryuu
Admin
avatar

Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 25
Localisation : Ou mon coeur me mènera !

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture   Jeu 7 Jan - 20:32

Personne n'a l'air de vouloir y répondre alors je le ferai.


Ma dernière lecture :

Ailes (Aprilynne Pike)
Laurel, fascinée, fixait les pâles choses avec de grands yeux. Elles étaient terriblement belles - trop belles pour l'exprimer en mots. Laurel se tourna de nouveau vers la glace, son regard sur les pétales voltigeant à côté de sa tête. Ils ressemblaient presque à des ailes. Dans ce récit extraordinaire de magie et d'intrigue, d'amour et de danger, toutes vos certitudes sur les fées seront transformées à jamais.



Ma critique :
J'ai bien aimé ce livre. L'écriture est magnifique. Les descriptions le sont également. Franchement je n'ai rien à redire sur ce livre là. En plus, après la lecture des commentaires, j'ai appris qu'ils feront une adaptation cinématographique du livre. Celle qui interprêtera Laurel, le personnage principal, sera nul autre que Miley Cyrus. Ma chanteuse préférée. Je suis donc très contente de savoir cela. En espérant que le film sera autant magnifique que le livre. Aprilynne Pike n'est qu'à ses tous débuts dans ce qu'est l'écriture et étrangement, on la prédomine à un grand avenir qui serait très prometteur. Alors, c'est une écrivaine à garder à l'oeil, je vous l'assure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narinda
Admin
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 24
Localisation : Émeraude ^^

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Rôles: Écuyère, âme-soeur de Jenolya, en couple avec Kiryuu.
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture   Lun 8 Fév - 4:18

Moi je réponds mon Kiki Chéri Very Happy XD

Ma dernière Lecture --> Le rouge Idéal, de Jacques Côté

Résumé : (Je vais prendre ceui derrière le livre, sinon je vais vendre des punchs, c'est sûr XD)

Octobre 1979
à Québec, une série d'évènrements sème la terreur : Un message sanglant a été écrit sur un mur des corridors souterrains de l'Université Laval ; une chienne a été horriblement mutilée ; une main a été découverte plantée sur un piquet de clôture du collège Jésus-Marie avec, enroulé autour d'un doigt, un bout de papier portant les mots : «Mes amours décomposés».
Daniel Duval, lieutenant à la sûreté du Québec, mène l'enquête, aidé, pour la première fois depuis l'affaire Hurtubise, de son coéquipier Louis Harel, maintenant cloué à un fauteuil roulant.
Mais pendant que les enquêteirs suivent toutes les pistes imaginables et que les experts du laboratoire de sciences judiciaires tentent de faire palrer le moindre indice, le meurtre sordide d'une jeune femme dans le cimetière de Sillery confirme leur pire crainte : Un tueur fou est en liberté dans la ville ... et tout porte à croire qu'il est engagé dans une terrible spirale de violence !

Ma critique :

HA-LLU-CI-NANT.
Honnêtement, j'ai été captivée par le récit du début à la fin, complètement dépassée par le cours des évènements, me disant : Ça y'est, c'est lui le meurtrier, et changeant d'idée la page suivante. L'intrigue est magnifiquement bien ficelée, l'auteur sait se servir des mots avec brio, et le récit se lit admirablement bien. C'est un roman policier qui vaut la peine d'être lu, l'action est au rendez-vous, mais aussi les rivalités entre les policiers, la façon dont les gens voient tout ça, à quel point, parfois, les policiers et les enquêteurs font tout ce qu'ils peuvent, mais que personne ne le voit ... C'est une course contre la mort absolument saisissante.
En gros, je le recommande chaudement Very Happy

_________________
Les elfes ont une nature pacifique, à la limite du trouillard.
Dans ce cas, je ne suis pas une elfe.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliera
Admin
avatar

Messages : 888
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 23
Localisation : dans mon lit <3

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rôles:
Race: humaine

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture   Lun 19 Juil - 19:48

ma dernière lecture :

la maison de la nuit : marquée.

Resumé :

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? elle le sait ? elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir

Mon avis :

Un livre à lire absolument ! un monde vampirique vu sous un nouveau jour, et oui, on pense tous twilight quand on dit vampire, et bien Kristen Cast a su donner une version d'être un vampire tout à fait differement, l'héros principale est assez intriguante, et la fin du premier tome laisse beaucoup, mais alors beaucoup de suspense, vivement que j'achète le deux ! Il n'est pas compliqué à lire mais il n'est pas " gamin " pour autant, bien au contraire, il y a toujours de l'action, je le recommande donc au fans de fantastique Very Happy

_________________
[spoiler]merci à : Narinda pour une rose !!
Zephyrpour deux rose !!
Celya pour deux rose !!
Lili pour une rose !
Istovir pour une rose
/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryuu
Admin
avatar

Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 25
Localisation : Ou mon coeur me mènera !

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture   Jeu 22 Juil - 23:25

Dernière lecture depuis bientôt quelques semaines :

1) 16 Lunes

Résumé
Ethan, 17 ans, vit avec son père à Gatlin, au sud des Etats-Unis. Il rencontre Lena au lycée, et ils s'éprennent l'un de l'autre. Il apprend qu'elle est vouée à la magie, comme jeteuse de sort. La nuit de la seizième lune, celle de ses 16 ans, elle doit choisir son destin et devenir une sorcière à part entière.
Ma Critique
Sérieusement, j'ai pas trop aimé. Il manquait de vie, je perdais le fils souvent. Un moment donné, j'ai même cessé de le lire n'ayant plus aucune envie. L'écriture est enfantine, ça manque de coordination. Mais en gros l'histoire n'est pas mauvaise. Ceux qui veulent le lire, je vous ai dit mon opinion.
2) Privilièges d'un Roi
Résumé
Ce roman, sous la forme d'un journal de guerre, s'adresse à tous ceux qui se demandent ce qui s'est passé lors de la première invasion du continent d'Enkidiev par les armées de l'Empereur Noir.

Losque d'étranges créatures attaquent Enkidiev, le Roi Hadrian d'Argent réagit immédiatement en postant des sentinelles le long de la côte. Cependant, les assauts et le nombre de scarabées deviennent de plus en plus importants et, à la suite d'une cinglante défaite de l'armée d'Argent, Hadrian demande l'appui de tous les royaumes du continent. C'est ainsi qu'il réussit à réunir une armée d'une vingtaine de milliers de soldats qui deviendront les premiers Chevaliers d'Émeraude.

Avec l'aide des Elfes mages, de sa puissante armée de la magie des Immortels et de la sorcellerie du mystèrieux Chevalier Onyx d'Émeraude, Hadrian ne reculera devant rien pour protéger sa famille ainsi que tous les habitants d'Enkidiev.

Ma Critique
Tout ce qui se relie aux Chevaliers d'Émeraude ne peut être que bon ! J'ai adoré et j'ai trouvé intéressant de voir l'histoire avant Wellan. Avec Hadrian qui est l'auteur principal, j'ai adoré tout simplement.
3) L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner
Résumé
LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER est l'histoire fascinante de Bree Tanner, une jeune vampire qui apparaît dans HÉSITATION, et détaille l'aspect le plus obscur du monde où elle vit désormais. Le roman raconte le périple de l'armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l'affrontement avec Bella Swan et les Cullen, jusqu'à son inoubliable conclusion dans HESITATION.
Ma Critique
Délicieusement savoureux que de revoir une histoire se reliant à Twilight !
4) Intuitions
Résumé
Depuis qu'elle est toute petite, Jem voit des numéros flotter au-dessus des personnes qu'elle croise. C'est le jour de la mort de sa mère qu'elle comprend la signification de ce terrible don : ces chiffres indiquent la date de notre mort. Elle se replie sur elle-même et sombre dans la mélancolie. Jusqu'au jour où elle rencontre Spider et découvre l'amour.
Ma Critique
Tellement que je l'ai aimé, je l'ai fini en 2 jours. Vous voyez le genre !!!! C'est bon, l'histoire est nouvelle. L'écriture est facile à lire, tellement que je trouve ça plate de dévorer un livre aussi rapidement. Ça pète un peu mon fun, mais j'en ai plein d'autre à lire.
Ma prochaine lecture en cours : Les ailes d'Alexanne : 4h44

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squalo

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 25
Localisation : Where You're Not ~

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rôles: Bringer Of Darkness / Âme soeur de Matalieth
Race: Humain

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture   Ven 23 Juil - 0:02

Dernière lecture > les tomes 11-12-13 de "Katekyo Hitman Reborn!" ou en français "Mon prof le tueur Reborn!" -Ce qui rend pas mal moins bien-

    On va commencer par un résumé de la série en général, donc, les premiers volumes du manga sont consitué de petites histoires racontant la vie d'un élève, Tsunayoshi Sawada surnommé Tsunaze. En effet Tsuna est réellement un naze, mauvais en classe, mauvais en sport, maladroit et pas très brillant, de plus il est amoureux de la fille la plus belle de sa classe, Kyoko. En gros, un gros boulet. Jusqu'à ce qu'il rencontre Reborn, un bébé assassin de la famille Vongola, plus puissante famille de la Mafia. Il annonce alors à Tsuna que celui est le 10e héritiers des Vongola. Commence alors l'apprentissage de Reborn pour faire de Tsuna le meilleur boss... Au fils des histoires Tsuna rencontre plusieurs personnes qui se joindrons à lui. Gokudera Hayato, l'italien lanceur de bombe, Yamamoto Takeshi, base-balleur insouciant, Ryohei Sasagawa, boxeur et frère de Kyoko, Habari Kyoya, chef du commité de displine totalement asocial. Puis, Tsuna rencontre aussi Dino, chef de la famille mafieuse Cavalonne. Ce dernier était l'ancien élève de Reborn. Il utilise un fouet pour arme et est particulièrement brillant. Tout fois, dès qu'il se retrouve sans ses hommes Dino deviens un vrai nullard pire que Tsuna.

    Un peu plus tard, la vrai trame de l'histoire ce met en place pour prendre un ton un peu plus sérieux. C'est le début de l'arc Kokuyo qui opposera le dangereux évadé de prison Rokudo Mukuro, illusioniste de talent à Tsuna. L'arc est plein de rebondissement et Tsuna deviens enfin un peu plus interessant. -Je n'en dirais pas plus pour ne pas révéler des instant clée.-

    Suite à cet arc commence l'arc Varia. la Varia, unitée d'élite de la famille Vongola, est dirigé par Xanxus, fils du 9e parain Vongola. Tsuna apprend alors que le terrifiant Xanxus est aussi en lice pour le titre du 10e parain. Chaqu'un des groupe, Tsuna et ses 6 gardiens ainsi que Xanxus et ses 6 gardiens sont en possession des demi-anneaux Vongola. Chaque gardiens possédant un moitié. Belphegor/Gokudera pour l'anneaux Tempête, Lussuria/Ryohei pour celui du Soleil, Levi/Lambo pour la Foudre, Squalo/Yamamoto pour la pluie, Mosca/Hibari pour le nuage, Mammon/Chrome pour la brume et Xanxus/Tsuna pour le Ciel.


Alors, dans les tome 11, 12 et 13 on a droit au combat entre les gardiens du Soleil Lussuria et Ryohei. J'ai trouvé ce combat plus ou moins interessant, mais bon, n'étant pas fan des combats au corps à corps et pas plus fan des deux personnages impliqué, bon.
Ensuite viens le combat de la Foudre, au début je me demandais bien comment Lambo du haut de ses 5 ans allait pouvoir faire face à Levi qui est relativement terrifiant. J'ai trouvé l'utilisation du Bazooka des 10 ans terriblement ingénieuse et pour ce combat, on voit vraiment pourquoi Lambo et Levi sont considéré comme les gardiens de la Foudre.
On tombe ensuite dans le combat de la Tempête entre Gokudera et Belphegor. Ce combat est génial, exepté que Gokudera parrait vraiment peu interessant contre le génie et l'allure de psycopathe de Belphegor. -J'adore d'ailleurs ce personnage.- Là encore on voit le rapport entre les gardiens et leurs éléments.
Puis le combat de la pluie entre Squalo et Yamamoto, personellement, J'ADORE Squalo -Ça se voit je crois.- Et j'ai trouvé le combat génial. Yamamoto est d'ailleurs plus interessant vu qu'il se bat mieux qu'avant.
Et puis dans le tome 13 on a le début du combat de la brume, personellement je me doutais bien de ce qui se cachait d'ailleurs Chrome mais ça reste bien génial de voire débarquer Mukuro. Héhé.

J'ai donc adoré ces trois volumes. Bien que ce soit de la relecture. (Les réactions décrites venant de ma première lecture.) Vu que j'en suis beaucoup beaucoup plus loin.

Personages préféré des trois tomes> Belphegor s'illustre particulièrement bien, Squalo parce que voilà, Xanxus parce que Xanxus.
Scène préféré> Sans hésitation la scène ou Xanxus balance son verre de Bourbon dans la gueule de Squalo x)
Combat préféré> Le combat de la Tempête parce que Belphegor utilise des techniques particulièrement original.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanrpg.forumtwilight.com/forum.htm
Shiko-Shira

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 20
Localisation : La bibliothèque ~

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Rôles: Écuyer d’Émeraude
Race: Humains contaminés par les insectes.

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture   Sam 13 Nov - 12:19

Ma Dernière Lecture : Shiki tome 1.2.3


Résumé : Dans un village, des meurtres incompréhensible ce produise. Chaque fois pareil. On crois donc que c'est une épidémie. Mais Yuki a une toute autre idée. Il as vu une morte.
Que ce passe t-il donc dans ce village cerné par la mort ?
Qu'elle est la cause de tout ceci ?
Yuki va t-il découvrir qui sont les Kirishiki ?






Ma Critique : Super manga ! J'ai hate que le tome 4 sorte !

PS : Va y avoir une saison 2 au chevaliers d'Emeraude ! Yes ! Les héritiers dEnkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://list-of-halloween.skyrock.com/
Sennar Malcom

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôles: demi immortel sa mere humain et son pere un dieux ame-soeur sombrelune ma déesse a moi
Race: humain

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture   Mar 23 Nov - 19:39

vus que jaime les elfe et aussi la magique et le roman et les guerrier jai trouver un livre vraiment super que je suis devenu une fan de se livre qui ma fais pleurer et aussi ma comme toucher plein de action daventure des heros des pouvoir .

nihal est une jeune fille très étrange ; oreille pointues cheveux bleus yeux violets ... toute la dinstingue des autres habitants du monde émergé.
fille d`un célèbre armurier . elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garcons

mais la nuit . des voix plaintives et des images de mort hantent l `espris de nihal . et losque le terrible tyran envahit la terre du vent . elle comprend
que ses cauchemars sont devenus réalité . l heure du véritable combat a sonné . nihal doir devenir un vrais guerrière et défendre la paix . à tout prix ses seul alliés ; sennar le jeune magicien et une infaillible épée de cristale noir..

ma critique sennar et nihal dans l`histoire se son les deux personage que jai aime jai le 1 2 3 livre le monde émergé il ma fait vraiment pleur que jai encore envie de relire cest une histoire damour entre cest deux la xd


le deuxieme livre de nihal

la mission de sennar

Convaincu que le Monde Émergé ne peut plus résister seul aux armées du Tyran, Sennar le magicien supplie le Conseil des Mages de le laisser partir à la recherche du Monde Submergé.
Là, il pourra obtenir l'aide de ses habitants. Or ce continent a rompu tout contact avec le Monde Emergé depuis plus d'un siècle. Et Sennar ne dispose pour s'y rendre que d'une ancienne carte à demi effacée par le temps. De son côté Nihal, la jeune guerrière aux cheveux bleus, poursuit son apprentissage de chevalier du dragon. Mais le souvenir de Sennar, qu'elle a blessé au visage lors de leur dernière entrevue, la hante douloureusement.


la troisieme Grâce à son armée de fantômes, le Tyran est près de remporter la guerre contre les Terres libres. Seule Nihal peut encore l’arrêter. Si elle parvient à réunir les huit pierres d’un mystérieux talisman, dispersées dans les huit Terres du Monde Emergé, Nihal pourra une journée durant invoquer les Esprits de la nature et contrer la magie du Tyran. Escortée par Sennar, la demi-elfe se lance dans cette mission au terme de laquelle elle découvrira enfin le sens caché de son destin.

http://book-lit.fr/wp-content/uploads/2010/09/chroniques-du-monde-émergé.jpg

http://book-lit.fr/wp-content/uploads/2010/09/chroniques-du-monde-émergé-2.bmp



http://book-lit.fr/wp-content/uploads/2010/09/chronqiues-du-monde-émergé-3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre dernière lecture   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernière sortie "culturelle" c'était quoi ???
» Quelle est votre lecture du moment ?
» Vos avis sur la lecture de fantastique
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» Quel est votre caractéristique préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Livres-
Sauter vers: