Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 PLACEBO Zénith à Lille le 30.10.09

Aller en bas 
AuteurMessage
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

PLACEBO Zénith à Lille le 30.10.09 Empty
MessageSujet: PLACEBO Zénith à Lille le 30.10.09   PLACEBO Zénith à Lille le 30.10.09 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:21

Eh oui j'y étais ! J'ai la chance d'avoir un parrain super méga génial qui m'emmène un peu partout !!!!

Rappel: Placebo est un groupe de rock alternatif/rock indépendant formé en 1994 à Londres par Brian Molko et Stefan Olsdal

Spoiler:

Alors comment c'était ????

Je précise, je me trouvais dans la fosse, pas question pour mon parrain de prendre des places assises, on ne conçoit pas dans la famille à rester assis et loin de la scène !! Nan, au contraire au plus proche de la scène ! Alors, vu de derrière : la fosse n'est pas rempli et en regardant les gradins des sièges restent vides ! Il faut dire que le dernier album "Battle For The Sun" je le trouve moins speed !! Bon , l'ambiance est la tout de même

20 H Première partie : Expatriate : Groupe de rock indépendant australien. Je ne connaissais pas du tout, je dirais que c’est pas mal du tout et la salle bouge, enfin au niveau de la fosse car dans les gradins ils sont tous assis !!! Hummmm !!!!! Fin de la première partie 20h40.

Dans l’attente quelques courts métrages projeté avant le concert : le premier impossible de vous dire le titre je n’ai pas fait attention, les deux suivants : « Chyenne » et le « Le petit dragon », bon a voter je choisirai le troisième !!! (cf. PlaceboWorld)

21h10 : entrée de Brian Molko !! Tee shirt noir, gilet de costume sans manche rayé gris et pantalon noir, euh !!! Plus impressionnant le bassiste en première place Stefan Olsdal (costume gris argenté brillant), difficile de ne pas le voir !!!!

Début de la set list :

1. For What It's Worth
2. Ashtray Heart
3. Battle For The Sun

Wep bon début !!! La fosse bouge bien, les premiers gradins sont debout. Puis quelques mots bien french de Brian, et les chansons s’enchaînent sans que la fosse se déchaîne. Ah la 8ème chanson, Stéfan enlève sa veste, 12ème chanson « The never ending why » (trop cool !!!! trop géniale J’ADORE !!!!! ) la salle se réveille !!!!! Yes, euh j’suis sure que vous ne me verrez jamais comme ça en vrai, je suis déchaînée…. pour retomber ensuite dans le * un peu plus calme !!!!* 15ème chanson fin du concert… 22h25….

Oups je sens la peine me gagner : il me manque la chanson que je préfère du dernier album !!!!!

1er rappel 22h30 : Le batteur arrive torse nu !!!! ave la blinde de tatouages Wep pas mal !!!!

- Bright Lights (mais la voila celle que j’attendais tant !!!!!! ) salle en folie puis s’enchaîne
- Special K (le top du top, encore une fois je suis déchaînée et gravement malade !!! Eh oui ça m’arrive !!!! *Rire de mon parrain* et puis vient
- The Bitter End (Rhô !!! je sombre dans la folie si vous ne connaissez pas co sur Deezer vous ne serez pas déçu !!! trop méga géniale, j’adore quand ça booouuuge !!!!! ) fin 22h40

2ème rappel 22h45 trois autres chansons s’enchaînent mais l’euphorie retombe vite…. 22h55 THE END…

Rendez vous demain !!!! Eh oui je suis TROP TROP TROP CONTENTE et super EXCITED !!!!!! CONCERT DE MUSE quand je vous dis que j’ai un parrain SUPER MEGA GENIAL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PLACEBO Zénith à Lille le 30.10.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Concerts-
Sauter vers: