Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Zéphyr d'Emeraude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 752
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Rôles: Chevalier d'Emeraude, mari de Célya, maître d'Allana et père de Méwiel.
Race: Humain

Journal de Zéphyr d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Journal de Zéphyr d'Emeraude.   Journal de Zéphyr d'Emeraude. Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:34

Journal personnel du chevalier Zéphyr D'Emeraude.


Si vous lisez ce journal, c'est que je suis certainement mort. Je suis le chevalier Zéphyr, je viens du royaume d'Argent, je suis le fils d'un ancien Prince du royaume d'Argent, et d'une mère que j'aimais plus que tout, durant les trop courtes années que je l'ai eue à mes côtés. J'ai passé ma vie à défendre le royaume d'Enkidiev, tous mes actes, qui seront écrit plus loin, ont été fait volontairement, et je pense qu'ils sont justes. Commençons par le début.

Je suis devenu Chevalier à l'âge de dix-neuf ans, je suis le plus vieux de ce nouvel ordre, le troisième. Je ne suis pas le chef des chevaliers d'Emeraude, je ne veux pas l'être, je ne suis pas fais pour ça je le dis honnêtement, nous étions sept au début, la Chef Ellana, Galaeron, Kiryuu, Célya, Katou et Halath. Naturellement nous étions tous très soudés les uns les autres. Je ne vais pas écrire toute ma vie, je passerais donc les temps tranquilles mais il passa trois ans avant que l'on nous attribut des écuyers, nos premiers écuyers. Mon écuyère, Elliera, est pleine d'énergie, une envie d'apprendre étonnante. Je la considère comme ma petite sœur, même si je sais qu'elle a un frère, mais je ne parlerais pas de lui pour le moment.

Récemment je suis tomber amoureux, même fou amoureux, j'ai découvert que mon âme-sœur était Célya, une femme magnifique, quelle belle aura blanche autour d'elle, je ne peux me passer d'elle, quand je vois comment je suis avec elle, il se pourrait que j'en ai un peu honte. Les autres Chevaliers ne le savent pas encore, mais cela viendra bientôt. Il y a quelques semaines, j'ai eu la connaissance d'Assya, une Déesse, la première que j'avais l'honneur de voir, elle est maintenant la Reine d'Emeraude, c'est une femme très sympathique je trouve, j'ai du plaisir à parler avec elle quand je le peux. Elle m'a d'ailleurs beaucoup aidé quand j'ai fais un malaise pendant un entraînement avec Elliera.

Il y a quelques jours, notre Chef Ellana est morte, ce fut pour moi un grand choc, mais quand je pense à Galaeron, je me dis que mon pauvre frère méritait vraiment de vivre avec sa compagne une vie remplie de bonheur, pas une vie dans la tristesse. Je ferais tout pour l'aider, c'est un frère pour moi tout comme Ellana était une sœur. J'ai assisté à ses funérailles, un jour qui restera graver dans les mémoires comme un jour plein de tristesse. L'apparition d'une Déesse, une déesse que je ne connaissais pas, vint troubler ces funérailles, après que la déesse Assya soit revenue en nous disant qu'elle n'avait pas pu ramener Ellana, Slywaëna nous expliqua un peu pourquoi et nous dit que ce n'était pas la faute à Assya. Depuis ce jour, je m'y étais fais, mais la réunion qui vient d'avoir lieu me laisse perplexe, une jeune femme dit avoir l'esprit d'Ellana dans son corps, avec elle en permanence, ce qui était vraiment pas normale, même pour nous qui étions un peu plus habitué aux choses anormales, nos pouvoirs par exemple. Je vais essayer d'en savoir plus sur elle, tout sera écrit ici biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-600apres.forumsrpg.com
 
Journal de Zéphyr d'Emeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Assya
» Mon Journal Personnel
» Le journal de Drike
» Journal De Squalo
» Journal de Galaeron d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: À propos du RPG :: Journaux-
Sauter vers: