Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film : Avatar

AuteurMessage
Zéphyr
Admin

Feuille de personnage
Rôles: Chevalier d'Emeraude, mari de Célya, maître d'Allana et père de Méwiel.
Race: Humain

MessageSujet: Film : Avatar   Mar 22 Déc - 3:01

Bonsoir tout le monde !

Je vais essayer de raconter ( à peu près ) l'histoire.

C'est l'histoire d'un ancien marines, il est handicapé, blessé pendant la guerre, il est réduit à marcher dans un fauteuil roulant, ne possédant plus la mobilité de ses jambes. On lui propose d'aller sur la planète Pandora où des compagnies de raffineries veulent exploiter le minerai pour résoudre une crise d'énergie sur la Terre, il a pour mission de "piloter" un homme, son avatar, qui lui est un Na'vis, indigène qui vit sur la planète, il doit leur rapporter des informations. Mais tout ce complique lorsque Jake ( l'ex-marines ) rencontre Neytiri, une Na'vi, il apprend ensuite à connaître ce peuple indigène de l'intérieur, et balance du côté des Na'vis, il va devenir l'un des leurs. Les compagnies attaquent donc les Na'vi et Jake va les aider dans leur combat, avec l'aide de quelques autres humains.

Mon avis :

Je viens juste de rentrer du cinéma, et je dois l'avouer, je suis encore . . choqué ? Impressionné ? Je n'en sais rien mais pour moi ce film est le plus beau et le meilleur film que je n'ai jamais vu, j'ai vu beaucoup de films et je considère celui-ci comme LE film à voir, il est vraiment super beau ! Ce film dure 2h50 mais sérieusement, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, pas une seconde, il est en 3D, ce qui, à mon avis est un grand avantage pour lui !

Je ne suis pas très doué pour raconté les histoire :P Mais une idée m'est venue à l'esprit, Avatar est une excellente histoire, sur laquelle à peine sortit du cinéma, j'ai eu plusieurs hypothèses. Je voudrais donc que ceux qui seraient intéressés pour la création d'un forum dédié à Avatar me contactent par MP mais ça c'est une autre histoire Wink

Je souhaite à tout le monde de pouvoir voir ce film, que je considère comme généralissime

Une rose magnifique et une magique de Célya, une très belle rose d'Ellana et une aussi belle de Narinda, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-600apres.forumactif.com
Célya
Admin

Feuille de personnage
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

MessageSujet: Re: Film : Avatar   Mar 22 Déc - 14:20

Hello my favorite !!!!

J'ai vu ce film également ce week-end (dimanche pour être précise), pas le temps de s'ennuyer comme tu le dis Zé. Malgré un scénario à la base classique James Cameron a su en faire une histoire extraordinaire et captivante (même mes sœurs de 9 ans et demi ont été scotchées).

J'ai été impressionnée par la beauté de Pandora. Le décor est vertigineux, les images sont trop belles –magiques et fantastiques- d’une beauté sidérante- (faune : animaux impressionnants et tellement bien imaginés ; Flore : plantes fluorescente magiquement et impressionnemment –mot inventé- vivantes).
Une belle histoire d’amour pure et sans fioritures ❤ (on reconnaît là mon romantisme^^, mais je ne changerai pas ^^)
Des scènes époustouflantes, de l'action à vous scotcher sur votre fauteuil.

Merci James

Surtout ne perdez pas de temps, courez vite le voir au ciné, ce film restera un mythe dans l’histoire du cinéma :cheers:

CARPE DIEM

Une jolie rose blanche, une merveilleuse rose rose, une magnifique rose rouge, une somptueuse rose orange, et une radieuse rose mauve, ce qui fait 5 roses de mon chéri Zéphyr, Deux roses précieuses d'Elli, Une rose magique de Yuuki, Une rose aux milles couleurs de Like, Une rose éclatante de Kirian, Une rose scintillante de Kiryuu et Une rose féérique d'Allana= 11 Merci

Et 1 oscar d'Elliera, et un 2ème de Chaldar
Kiryuu
Admin

Feuille de personnage
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

MessageSujet: Re: Film : Avatar   Ven 8 Jan - 20:02

Sérieusement, je l'ai vu la première fois en 3D le 28 Décembre. C'était incroyablement bon. Malgré le fait que les lunettes pouvaient m'agacer quelque fois, j'ai adoré ce film. En 3D, on peut percevoir les différences de largeur entre chaque personne et les différentes dimensions. C'est vraiment très différent de tous les autres films que j'ai vu et ce, en 3D.... Puis, mon envie est restée à le revoir, je l'ai vu lee 30 Décembre. 2 Fois en même pas 3 jours !!! Mais cette fois je l'ai vu en ordinaire. C'était très bon, mais en 3D, ça nous reste plus différent qu'en original. Seulement, tu continues tout de même à rester ancré dans le film ne te déconcentrant point du film ! En tout cas, il sera bien difficile d'égaliser le box-office qu'il a eu en si peu de temps. C'est vraiment une nouveauté que je dis à tout le monde d'aller voir. Non, mais sérieusement, je crois que c'est un des meilleurs films que j'ai vu depuis les 5 dernières années. J'ai même trouvé cela meilleur que Twilight.... Il le fallait. Il fallait réellement que ce soit meilleur pour que je préfère AVATAR à Twilight.

Feuille de personnage
Race: Mi-Humain, Mi-Elfe et Démon

MessageSujet: Re: Film : Avatar   Ven 8 Jan - 20:05

SA TORCHE QUE TROP S'FILM LA YIOO MANN ! J'LAIME UN POINT C'EST TOUT, J'ai peut-être été le voir 8 fois au ciné (sans payer XD)..
Kiryuu
Admin

Feuille de personnage
Race: Humain à sang royal

MessageSujet: Re: Film : Avatar   Ven 8 Jan - 20:14

PEtit crosseur ! C'est quoi ton truc ? !!

Feuille de personnage
Rôles: Dieu
Race: Dieu

MessageSujet: Re: Film : Avatar   Sam 9 Jan - 6:11

Quand le monde sort, tu rentre XD
Souka Silver

Feuille de personnage
Rôles: guerriere hybride
Race: je suis une guerrière hybride pure a 100 pour 100 mon père un humain a épouser ma mère une femme hybride ame-soeur Eladimarhil, je dois tuer lhomme qui a tuer mon pere pour me veanger mon pere adoptife Trigenn le prince lacs noir

MessageSujet: Re: Film : Avatar   Jeu 2 Sep - 1:14

Hello hello salut toute le monde j’aime des films aussi j’ai vus avatar c’est super bon même le plus que j’ai vus j’ai regarder le dernier maître de l’air sa été géniale et aussi j’ai vus Twilight c’est bon j’ai été mort de rire avec jaco et edouwa et aussi je vous dis une chose ALLER PAS VOIR LE DERNIER ESCOSISE CEST LA SEUL CHOSSE QUE VOUS DEVER PAS REGARDER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film : Avatar   

Film : Avatar
Page 1 sur 1