Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Film : Avatar

Aller en bas 
+2
Célya
Zéphyr
6 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 752
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Rôles: Chevalier d'Emeraude, mari de Célya, maître d'Allana et père de Méwiel.
Race: Humain

Film : Avatar Empty
MessageSujet: Film : Avatar   Film : Avatar Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:01

Film : Avatar Wallpa10


Bonsoir tout le monde !

Je vais essayer de raconter ( à peu près ) l'histoire.

C'est l'histoire d'un ancien marines, il est handicapé, blessé pendant la guerre, il est réduit à marcher dans un fauteuil roulant, ne possédant plus la mobilité de ses jambes. On lui propose d'aller sur la planète Pandora où des compagnies de raffineries veulent exploiter le minerai pour résoudre une crise d'énergie sur la Terre, il a pour mission de "piloter" un homme, son avatar, qui lui est un Na'vis, indigène qui vit sur la planète, il doit leur rapporter des informations. Mais tout ce complique lorsque Jake ( l'ex-marines ) rencontre Neytiri, une Na'vi, il apprend ensuite à connaître ce peuple indigène de l'intérieur, et balance du côté des Na'vis, il va devenir l'un des leurs. Les compagnies attaquent donc les Na'vi et Jake va les aider dans leur combat, avec l'aide de quelques autres humains.

Mon avis :

Je viens juste de rentrer du cinéma, et je dois l'avouer, je suis encore . . choqué ? Impressionné ? Je n'en sais rien mais pour moi ce film est le plus beau et le meilleur film que je n'ai jamais vu, j'ai vu beaucoup de films et je considère celui-ci comme LE film à voir, il est vraiment super beau ! Ce film dure 2h50 mais sérieusement, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, pas une seconde, il est en 3D, ce qui, à mon avis est un grand avantage pour lui !

Je ne suis pas très doué pour raconté les histoire :P Mais une idée m'est venue à l'esprit, Avatar est une excellente histoire, sur laquelle à peine sortit du cinéma, j'ai eu plusieurs hypothèses. Je voudrais donc que ceux qui seraient intéressés pour la création d'un forum dédié à Avatar me contactent par MP mais ça c'est une autre histoire Wink

Je souhaite à tout le monde de pouvoir voir ce film, que je considère comme généralissime
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-600apres.forumsrpg.com
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

Film : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Film : Avatar   Film : Avatar Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:20

Hello my favorite !!!!

J'ai vu ce film également ce week-end (dimanche pour être précise), pas le temps de s'ennuyer comme tu le dis Zé. Malgré un scénario à la base classique James Cameron a su en faire une histoire extraordinaire et captivante (même mes sœurs de 9 ans et demi ont été scotchées).

J'ai été impressionnée par la beauté de Pandora. Le décor est vertigineux, les images sont trop belles –magiques et fantastiques- d’une beauté sidérante- (faune : animaux impressionnants et tellement bien imaginés ; Flore : plantes fluorescente magiquement et impressionnemment –mot inventé- vivantes).
Une belle histoire d’amour pure et sans fioritures ❤ (on reconnaît là mon romantisme^^, mais je ne changerai pas ^^)
Des scènes époustouflantes, de l'action à vous scotcher sur votre fauteuil.


Merci James

Surtout ne perdez pas de temps, courez vite le voir au ciné, ce film restera un mythe dans l’histoire du cinéma :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
Admin
Kiryuu


Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Ou mon coeur me mènera !

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

Film : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Film : Avatar   Film : Avatar Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:02

Sérieusement, je l'ai vu la première fois en 3D le 28 Décembre. C'était incroyablement bon. Malgré le fait que les lunettes pouvaient m'agacer quelque fois, j'ai adoré ce film. En 3D, on peut percevoir les différences de largeur entre chaque personne et les différentes dimensions. C'est vraiment très différent de tous les autres films que j'ai vu et ce, en 3D.... Puis, mon envie est restée à le revoir, je l'ai vu lee 30 Décembre. 2 Fois en même pas 3 jours !!! Mais cette fois je l'ai vu en ordinaire. C'était très bon, mais en 3D, ça nous reste plus différent qu'en original. Seulement, tu continues tout de même à rester ancré dans le film ne te déconcentrant point du film ! En tout cas, il sera bien difficile d'égaliser le box-office qu'il a eu en si peu de temps. C'est vraiment une nouveauté que je dis à tout le monde d'aller voir. Non, mais sérieusement, je crois que c'est un des meilleurs films que j'ai vu depuis les 5 dernières années. J'ai même trouvé cela meilleur que Twilight.... Il le fallait. Il fallait réellement que ce soit meilleur pour que je préfère AVATAR à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Daelys

Daelys


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Au Canada (H)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Mi-Humain, Mi-Elfe et Démon

Film : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Film : Avatar   Film : Avatar Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:05

SA TORCHE QUE TROP S'FILM LA YIOO MANN ! J'LAIME UN POINT C'EST TOUT, J'ai peut-être été le voir 8 fois au ciné (sans payer XD)..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
Admin
Kiryuu


Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Ou mon coeur me mènera !

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

Film : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Film : Avatar   Film : Avatar Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:14

PEtit crosseur ! C'est quoi ton truc ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 241
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans..
Rôles: Dieu
Race: Dieu

Film : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Film : Avatar   Film : Avatar Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:11

Quand le monde sort, tu rentre XD
Revenir en haut Aller en bas
Souka Silver

Souka Silver


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vengance

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôles: guerriere hybride
Race: je suis une guerrière hybride pure a 100 pour 100 mon père un humain a épouser ma mère une femme hybride ame-soeur Eladimarhil, je dois tuer lhomme qui a tuer mon pere pour me veanger mon pere adoptife Trigenn le prince lacs noir

Film : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Film : Avatar   Film : Avatar Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:14

Hello hello salut toute le monde j’aime des films aussi j’ai vus avatar c’est super bon même le plus que j’ai vus j’ai regarder le dernier maître de l’air sa été géniale et aussi j’ai vus Twilight c’est bon j’ai été mort de rire avec jaco et edouwa et aussi je vous dis une chose ALLER PAS VOIR LE DERNIER ESCOSISE CEST LA SEUL CHOSSE QUE VOUS DEVER PAS REGARDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Film : Avatar   Film : Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Films-
Sauter vers: