Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chateau d'Emeraude suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Célya
Admin
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

MessageSujet: Le chateau d'Emeraude suite   Mer 23 Déc - 18:14

LES COULOIRS



Sujets terminés

Dure journée [Azok, Célya]

La journée commence mal pour Azok. Se rendant aux cuisines, il rencontre Célya qui lui propose de se préparer pour faire une sortie à cheval, ce qu’il accepte avec joie.

Dure journée


La rencontre avec un chevalier [Ellioera, Zéphyr]

Le chevalier Zéphyr rencontre Elliera, il l’emmène visiter les écuries et son cheval Tempête. Il lui propose de chevaucher Tempête, ce qu’elle accepte avec grand plaisir et la voyant enthousiaste il lui propose de devenir son maître. Explosant de joie, elle accepte de devenir son écuyère. Zéphyr l’emmène dans sa chambre, là ou désormais elle vivra en tant que qu’écuyère du chevalier Zéphyr.

La rencontre d'un chevalier


Une rencontre brutale [Eresias, Theandras, Assya]

La téléportation, bien difficile à apprendre lorsque l’on est un apprenti magicien. C’est ainsi qu’Eresias rencontre son âme sœur, en se téléportant il se retrouve dans les couloirs et atterri sur Théandras qui était à la recherche de sa chambre, ayant perdu sa cousine Assya dans les couloirs. Restant courtois, Erésias et Theandras entame une conversation, ils se présentent l’un l’autre, puis Assya arrive pour indiquer la chambre de Théandras.

Une rencontre brutale


Sujets en cours

Un écuyer chanceux [Slywaëna, Eraendil]

Se téléportant dans le château d’Emeraude, Slywaëna rencontre Eraendil. Elle décide de le prendre sous son aile en l’entraînant pour qu’il devienne un atout fort de l’Ordre d’Emeraude. Elle lui offre un sabre dont la lame contient une certaine magie. Slywaëna et Eraendil se téléportent dans les champs, l’entraînement commence, une petite attirance naît entre ces deux êtres.

Un écuyer chanceux


Rencontre entre élève et chevalier [Eraendil, Célya]

Célya et Eraendil sont touchés par la mort d’Ellana, pour que le jeune élève puisse se souvenir d’elle, Célya lu iraconte comment Ellaa avait été choisi pour devenir la chef des chevalier. La soif du savoir, rend très Demandeur Eraendil, il veut connaître l’un des pouvoirs du chevalier Célya. Elle lui montre ses bracelets magiqueS et fait une démonstration de son pouvoir sur l’eau. Puis Célya propose à Eraendil de visiter la forge, le forgeron lui offre deux cimeterreS et Célya et Eraendil s’apprêtent à s’entraîner dans la grande cours en attendant le repas du midi.

Rencontre entre éléve et chevalier


LA SALLE DU TRÔNE


Sujets terminés

Audience au Roi Raïjin [Assya, Raïjin]

Assya se rend dans les la salle du trône pour se présenter au roi et lui proposer de lui apporter son aide pour former les élèves, agrandir les forces militaires afin de préparer le continent Enkievs de la menace à venir. Ils se dévoilent l’un à l’autre et se rendent compte qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Raïjin demande Assya en mariage, elle accepte.

Audience au Roi Raïjin


Des funérailles des plus pénible [Tous les personnages d'Emeraude]

Les funérailles d’Ellana , la chef des chevaliers, sont célébrés par la reine Assya. La tristesse et la vengeance règne dans le cœur de chacun. Assya semble dans un premier temps pouvoir lui redonner vie mais cela n’est pas possible. Slywaëna vient rejoindre l’assemblée et donne des explications.

Des funérailles des plus pénible


Le nouveau chef des chevaliers d'Emeraude [Tous les chevaliers]

Assya rassemble les chevaliers pour désigner un nouveau chef. Le choix est unanime, le chevalier Kiryuu est désigné chef des Chevaliers d’Emeraude.

Le nouveau chef des Chevaliers d'Emeraude


Demande d'un adoubement bien curieux + Adoubement de Layla [Chevaliers, écuyers, élèves, immortel et royauté]

Adoubement de Layla

Demande d'un adoubement bien curieux



Punition pour Jenolya d'Emeraude [Jenolya, Assya]

Assya fait des remontrances à Jénolya pour s’être dématérialisé à l’extérieur d’Emeraude et pour s’être rendu vulnérable à la rencontre d’un chevalier d’Irianeth. Devant le désarroi de Jénolya, suite à la perte de son maître et à sa déception amoureuse, Assya lui conte son histoire amoureuse.

Punition pour Jenolya d'Emeraude

_________________

CARPE DIEM

Une jolie rose blanche, une merveilleuse rose rose, une magnifique rose rouge, une somptueuse rose orange, et une radieuse rose mauve, ce qui fait 5 roses de mon chéri Zéphyr, Deux roses précieuses d'Elli, Une rose magique de Yuuki, Une rose aux milles couleurs de Like, Une rose éclatante de Kirian, Une rose scintillante de Kiryuu et Une rose féérique d'Allana= 11 Merci

Et 1 oscar d'Elliera, et un 2ème de Chaldar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le chateau d'Emeraude suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théories]Le château enfoui et les mousquetaires
» Le chateau Beauclair
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Battaille du chateau de merac
» Festin au château (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: À propos du RPG :: Résumés des différents sujets du forum :: Enkidiev :: Le Royaume d'Emeraude-
Sauter vers: