Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un RP avec Like

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un RP avec Like Empty
MessageSujet: un RP avec Like   un RP avec Like Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:24

Qui aimerais être dans un RP avec moi .


Dernière édition par like le Mar 2 Mar - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: Sorcière d'Irianeth - Âme soeur de Kiryuu
Race: Une hybride : son sang étant celle d'un humain et d'un sorcier noir

un RP avec Like Empty
MessageSujet: Re: un RP avec Like   un RP avec Like Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:36

Moi je voudrais bien y être
Revenir en haut Aller en bas
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

un RP avec Like Empty
MessageSujet: Re: un RP avec Like   un RP avec Like Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:36

Slt, bon les pitis , pour ce qui est d'ouvrir un rp il faut garder de la logique =/, vous ne pouvez pas parler d'une bataille entre Irianeth et Enkidiev avec seulement 4 persos !!! En plus l'ordre dont tu fais partis Like est au chateau et on attend les directives, bien des choses sont en cours, donc si tu veux un rp il faut que ce soit un sujet perso (bien avant ou bien après les affrontements) mais tu ne peux pas mettre en place UNE GUERRE comme tu le dis car une guerre se fait avec l'ensemble des armées et toi chevalier de l'ordre tu ne peux pas décider sans l'aval des chefs ou dirigeants des continents. Tu ne peux être que missionner, et donc t'en parle par mp aux admins ou aux modos (si tu veux mettre en place un scéna) avant car le sujet que tu veux faire met pas mal de chose en cause, et oui on ne fait pas ce que l'on veux sinon tout partirait en live =)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un RP avec Like Empty
MessageSujet: Re: un RP avec Like   un RP avec Like Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:39

ok , ok , ok ... j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un RP avec Like Empty
MessageSujet: Re: un RP avec Like   un RP avec Like Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un RP avec Like
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Demandes de RP-
Sauter vers: