Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alice au Pays des Merveilles !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryuu
Admin
Kiryuu


Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Ou mon coeur me mènera !

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

Alice au Pays des Merveilles !!! Empty
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles !!!   Alice au Pays des Merveilles !!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:27

J'ai été voir Alice Aux Pays Des Merveilles en 3D Vendredi dernier, qui était le 12 mars. Oh mon dieu, je n'ai jamais vu un film aussi saugrenue et étrange. C'est épatant de savoir qu'un film comme ça peut être crée. De plus, il reflétait la vraie version du livre. Celle qui provient des années 1700-1800... Celle de la vraie histoire de Alice aux pays des merveilles. Les acteurs tels que Johnny Depp étaient parfaits. Je n'avais jamais vu Depp être aussi fou. Il me faisait penser à Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. J'ai trouvé certaines scènes hilarantes et d'autres, j'ai seulement froncé les sourcils en me questionnant sur la véricacité et surtout de l'origine de cette scène. Mais dans le général, c'était très bon... Je vous le conseille....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narinda
Admin
Narinda


Messages : 809
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Émeraude ^^

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Rôles: Écuyère, âme-soeur de Jenolya, en couple avec Kiryuu.
Race: Elfe

Alice au Pays des Merveilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles !!!   Alice au Pays des Merveilles !!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:14

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai vu le film, et je suis EN AMOUUUUR avec Johnny Depp (a) Nan sérieux, jsuis pas objective du tout, parce que pour moi, tous les films dans lesquels Johnny Depp jouent sont sublimes. Mais en même temps, il faut dire que les autres acteurs, comme Mia j'sais plus trop qui, Helena Bonham Carter et Anna Hataway étaient supers. Ce film, c'est le plus WOW que j'ai vu après Avatar, sans blagues ! C'est sûr que ce n'est pas DU TOUT le même genre, mais Alice in Wonderland est fabyleux. Les jumeaux Tweedle sont extras, le lièvre de mars m'a fait mourir de rire, et le chapelier fou ... Je crois que ce n'est pas nécessaire de vous en parler, vu que c'était Johnny love XD.
En d'autres termes, moins groupies : Hallucinant. (Ah ben en fait non, c'était encore groupie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

Alice au Pays des Merveilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles !!!   Alice au Pays des Merveilles !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:46

Je viens de le voir avec mes tites soeurs, bien je trouve, mieux que le dessin animé que je connais, je ne l'aimais d'ailleurs pas trop mais là rien à voir. L'effet 3D, moins visible que dans Avatar, ben c'est mon avis sinan Deep il est comme toujours aussi fabuleux dans ces personnages normal c'est un best (pas l'homme de ma vie hein Narin' tkt ^^), génial aussi le chat et le lapin de Mars ^^ Un peu gnangnan la reine blanche, et super énorme la tête de la reine rouge. Franchement, si comme moi vous hésitez à le voir parce que le dessin animé ne vous a pas plu ben je dis n'hésitez pas c'est cool et distrayant. Ouai on peut dire que c'est un jour FRABULEUX friends après avoir vu le film. Hey, les filles c'est comment le nom de la dance de chouchou Deep ?
Revenir en haut Aller en bas
Souka Silver

Souka Silver


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vengance

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôles: guerriere hybride
Race: je suis une guerrière hybride pure a 100 pour 100 mon père un humain a épouser ma mère une femme hybride ame-soeur Eladimarhil, je dois tuer lhomme qui a tuer mon pere pour me veanger mon pere adoptife Trigenn le prince lacs noir

Alice au Pays des Merveilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles !!!   Alice au Pays des Merveilles !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:39

j`ai aimer se la se film il me fesait rire avec sa dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles !!!   Alice au Pays des Merveilles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Films-
Sauter vers: