Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le choc des Titans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Le choc des Titans   Le choc des Titans Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:13

Genre : Peplum
Avec pour rôle principal: Sam Worthington, celui qui joue Jack dans Avatar

Persée (Sam W.) endosse l'uniforme d'un demi Dieu né de Zeus et va affronter Hades qui a des ambitions un peu grandes.

Mon avis : le 3D est bien visible, les effets spéciaux sont grandioses, les décors sont également époustoufflants et beaucoup d'actions qui décoiffent. L'histoire est néanmoins un peu bof mais c'est à voir quand même. Ce qui est un peu dommage c'est de voir deux films sortir pratiquement à un mois d'intervalle et reprenant quasi les même personnages mythologiques (je fais référence à Percy Jackson et le voleur de foudre)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 752
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Rôles: Chevalier d'Emeraude, mari de Célya, maître d'Allana et père de Méwiel.
Race: Humain

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:19

J'ai été le voir, mais pas en 3D, je l'ai bien aimé, même si il y a quelques trucs qui clochent, il était très sympa à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-600apres.forumsrpg.com
Kiryuu
Admin
Kiryuu


Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Ou mon coeur me mènera !

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:49

Je l'ai vu avant hier, j'ai bien aimé. J'adore la mythologie Grecque et Romaine. C'est, je crois bien, ce qui m'a le plus attiré sur ce côté là. Mais j'avoue qu'il y a certaines choses et situations qui clochent !!!
Mon appréciation 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Sennar Malcom

Sennar Malcom


Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôles: demi immortel sa mere humain et son pere un dieux ame-soeur sombrelune ma déesse a moi
Race: humain

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:12

choc des titant il est super mais sa serais mieux que sa ete hercul a par perser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Films-
Sauter vers: