Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diverses recherches du Roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azazel

Azazel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans physiquement
Rôles: Roi d'Emeraude et ame doeur d'Allana
Race: Ange déchu

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:32

Salut le peuple!
Ma poblacion adorée Siii siiii!

friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends

Votre roi recherche ( Sisi moi, Azazel je recherche et pas qu'un peu!). Bon alors alors:

- Le rédempteur:
C'est un rôle très spécial. Je vais essayé de vous l'expliquer en partant du début se sera bien^^':

Certains anges se sont accouplé dans le passé avec des humaines, leur enfant sont ainsi un mixte des deux. Mi ange mi humain; Parandar a voulu tous les tuer mais certains ont survécu. Le rédempteur en fait parti. C'est un garçon qui a l'adolescence découvre des pouvoirs extraordinaire comme faire faillir du feu de ses mains et le déploiement d'ailes grises et voluptueuses lorsqu'il ressent de fortes sensation. Il apprendra à maîtriser ses pouvoirs grâce à moi. Ma mission est de le manipulé pour lui faire croire qu'il va rencontré quelqu'un qui saura tout lui expliqué, cet homme s'appelle Lucifer (du latin "lux", lumière et "ferre", porter, littéralement : "Porteur de lumière"). Je lui fais donc croire qu'il va rencontrer un "porteur de lumière" qui va l'éclairé. Cet homme n'est autre que celui qui m'a libéré et confier cette mission. Pourquoi? et bien parce que le rédempteur a le pouvoir iné de savoir si une personne mérite ou non de retourner dans le royaume des cieux. ( et donc par extantion il a le pouvoir de les renvoyer au royaume des cieux- Et s'il s'entraine peut-être aura t-il la faculté de les renvoyer en enfer s'il ne le mérite pas) Lucifer (le diable) veut se faire pardonner. Etrange non?^^' Azazel trahit donc ce gamin pour ses propres intérêts. Après à vous de choisir si cet homme mérite ou pas de remonter dans les cieux. A vous de choisir si vous l'avez affronté, si vous avez triomphé ou si Azazel a subitement changé d'avis et vous est venu en aide. Etc vous continuerez l'histoire comme bon vous semble.

Je tiens a dire que Jeno était déjà intéressé par ce rôle.

- Un ami très proche:
Voilà je voudrais un peu comme un très bon ami sur Enkidiev si possible.

- Une âme soeur - Garçon ou fille- Avec qui je n'aurai jamais eu de relation. Je n'ai d'yeux que pour Assya et la personne en question souffre. (tout âge admis; tout camp admin)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Messages : 223
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Rôles:
Race:

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:53

Pour le rôle du rédempteur, tu te serais pas inspiré d'un film ou d'une série ??? J'en ai déjà entendu parler, mais ça m'a l'air d'être une bonne idée Wink

Pour ma part, je proposerais bien Zéphyr ( chevalier d'émeraude pour le moment ) pour une relation d'amitié profonde =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans physiquement
Rôles: Roi d'Emeraude et ame doeur d'Allana
Race: Ange déchu

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:14

Peu-être je m'en souvient plus, j'avais trouvé ce truc au tout départ de mon premier Azazel^^'
Zéphyr tu sais, et bien je vais lire ta fiche et je te dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:32

J'ai trois perso et il ne me reste qu'allana qui n'a huit ans!!

Cherche tu toujours ton ame soeur et puis que tu as écris "tout âge admis; tout camp admin" et bien je me propose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans physiquement
Rôles: Roi d'Emeraude et ame doeur d'Allana
Race: Ange déchu

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:02

Oui tu a raison de te proposer^^'
Tout âge admis en effet, je ne vieillie pas moi de toute façon, donc tu a le temps de grandir^^' Je vais allé lire ta fiche pour voir un peu ton caractère et ton histoire. Par contre tu dois savoir que si on est âme soeur, ton perso risque de mal le vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans physiquement
Rôles: Roi d'Emeraude et ame doeur d'Allana
Race: Ange déchu

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:59

Allana je trouve que ce serai une très bonne idée ^^' Si tu es toujours partante.
Et pour Zéphyr en ami très proche aussi Smile

On se trouve un petit scéna? Et un petit rp ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:35

Bien sur que je suis toujours partante sinon je ne m'aurais pas proposer ^^

Pour le rp moi ca me va (a moins que ca s'adressait a Zéphyr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans physiquement
Rôles: Roi d'Emeraude et ame doeur d'Allana
Race: Ange déchu

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:57

Non c'était bien pour toi Wink
Mais ne te presse pas; je suis en plein concours là. Donc j'ai pas beaucoup de temps. Il faut aussi que je réponde à Assya.
Ta une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:04

Ah okiie Smile
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas presser et prend ton temps, mais avertis moi lorsque tu seras prêt

Heu.. je sais pas la différence entre un rp et un scénario :S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
Admin
Kiryuu


Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Ou mon coeur me mènera !

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:05

Scénario c'est dans le quel contexte vous vous êtes rencontrés ou connus !


Rp c'est le sujet dans lequel vous le mettrez en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:07

Ah okiie!
Non Aza je n'ai pas d'idée.. si t'en a une, j'aimerais bien la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans physiquement
Rôles: Roi d'Emeraude et ame doeur d'Allana
Race: Ange déchu

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:07

Hum tu es élève donc^^'... et moi je suis roi.. * réfléchi *
On peut dire que j'ai rendu visite à votre professeur pendant un cour. Là tu m'a vu pour la première fois et on peut dire que j'avais du temps donc je suis resté un peu avec vous. Surtout que j'avais dis que j'interviendrai dans cette guerre et le meilleur moyen pour c'est de renforcer les ressources. Et les ressources se sont les futurs chevaliers donc vous^^'. On peut dire que je suis resté lors de ce cours et que je vous ai fait plusieurs démonstrations et appris quelques trucs.
Donc on peut dire que tu a été un peu impressionné par Az, ce jour là. Azazel à trouvé que tu étais une élèves studieuse mais en tant que petite fille de 8 ans.

Et le rp pourrai concerner deuxième rencontre ? Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Messages : 223
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Rôles:
Race:

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:22

Salut, c'est Zé'

Alors, j'ai fais un peu le bilan de ce que va certainement faire Zé :

Y va y avoir du changement sur le mentale, Zé' sera plus dur avec les autres, moins agréable par moment, même si de bonnes humeur ce sera toujours quelqu'un avec qui on a du plaisir à parler. Il ne quittera pas les chevaliers d'émeraude, je préfère y rester pour des raisons de rp x)
Sinon, que dire d'autre... je pense que c'est tout ^^' après, je modifierais ma fiche avec le temps, pour que toi et les autres sachiez où vous allez Smile

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:21

Majesté (désolée habitude de politesse irl) : Ok. Ouais bonne idée

Au moins on s'est s'atendre a quelque chose avec zéphyr !!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans physiquement
Rôles: Roi d'Emeraude et ame doeur d'Allana
Race: Ange déchu

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:27

Salut ! Oh je suis encore au canada mais ce nouveau design me redonne vie! Je glorifie celui qui la fait ! C'est tout simblement le meilleur design des chevaliers d'emeraude que jai jamais vu! Tu a commencÉ le rp ? si non je vais essayé de le faire en fin d'apremidi ! Je suis motivé la jpense que staprem jvai repondre a Assya et au tien si il est creer. Bon Biisous ! Au fait ya pas eu de changement ta tjrs 8 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:47

Non je l'ai pas commencer si c'était à moi que cela s'adressait, je n'ai pas d'idée en ce moment et je n'ai plus huit ans. J'ai 13 ans et je suis écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans physiquement
Rôles: Roi d'Emeraude et ame doeur d'Allana
Race: Ange déchu

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:00

coool ! je m'en rejouui ! je te fais ce rp sur le champ! Je dois m'appliquer ma tante veut le lire et le faire lire a sa fille >< Sur ce je me met au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:11

Okiie! Ça lair de te faire plus laisir de poster aek une gamine de 13 ans qu'une gamine de huit ans ><

T'inquiète, tu peux prendre tout ton temps moi je ne suis pas pressée. J'espère que ta tante va apprécier ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:48

POV Eowyn

è___é, pôpa, tu dois aussi répondre à ma maman, n'oublie pas >< (sinon, je vais me mettre à 3 ans et pleurer toutes les nuits niark)

je passais juste par là, je ressors ^^ Very Happy

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans physiquement
Rôles: Roi d'Emeraude et ame doeur d'Allana
Race: Ange déchu

Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:37

lol oui mais cette scene d'amour dure un peu trop longtemps a mon gout... bref jvai voir prck jvai partir pendant 2 semaines dans un appartement a coté des plages... si jpeu répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses recherches du Roi Empty
MessageSujet: Re: Diverses recherches du Roi   Diverses recherches du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses recherches du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de liens
» Recherches de Sarito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Recherche famille, âme-soeur, amis...-
Sauter vers: