Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Drike

Aller en bas 
AuteurMessage
Drike Kamého

Drike Kamého


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Rôles: Chevalier noir; bras droit de Trigenn
Race: Hybride (1/4 insecte, 3/4 elfe))

Le journal de Drike Empty
MessageSujet: Le journal de Drike   Le journal de Drike Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:09

Un livre, pas trop gros, aux pages remplit des pensés et des récits de la jeune femme. Elle a commencé à écrire ceci à son arrivé à Irianeth. Elle y a écrit en elfe, la seule langue qu’elle sache écrire. Heureusement pour elle, très peu de personne savent lire cette écriture ci gracieuse de se coté de l’océan. Mais, malgré sa, elle le cache quand même, juste pour être sur que personne ne tombe dessus. Bien cacher sous son matelas. Elle le sort seulement pour écrire, la plus part du temps Elle le fait avant d’aller dormir. Sur la première page on peut lire "Drike" écrit en plein milieux de la page avec une calligraphie magnifique.

Le journal de Drike Img-20153502qf9

Puis, sur la deuxième page, pour ceux qui ne connaissent pas sa langue, ce qui suis devrait surement ressemble à du chinois. Tout son journal est écrit dans ses langues.


Le journal de Drike Img-210603hle8e

[Pour tous ceux qui tomberont sur ce journal en Rp, il faut savoir lire l’elfe pour que votre perso puis lire =p. Je posterait les écrit de D.K. à la suite.]


Dernière édition par Drike Kamého le Dim 23 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaibutsu-city.forumactif.com/forum.htm
Drike Kamého

Drike Kamého


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Rôles: Chevalier noir; bras droit de Trigenn
Race: Hybride (1/4 insecte, 3/4 elfe))

Le journal de Drike Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Drike   Le journal de Drike Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:05

[C’est environ la seule parti que je vais écrit sur le passer, tout les autre, sa va être les récits de se qui c’est passer dans le Rp.]

La première nuit à Irianeth.

Je n’arrive toujours pas à y croire, pourtant c’est vrai ! Je suis enfin arrivé sur Irianeth ! Le voyage a était un peu long, c’était la première fois que je faisais du dragon. L’homme... L’âme charitable qui ma offert de me faire le voyage s’appelait Trigenn, il se dit chef des chevaliers noir. Je croix avoir fait bonne pioche! C’est la personne la plus grande que j’ai jamais vu! Je lui arrive aux milieux du torse, et encore ~ Il m’a mise en avant de lui. Durant tout le voyage j’avais ses bras de chaque côté de moi. Il ne voulait pas que je tombe. Comme si je serais tombé ! J’espère qu’il me sous estime pas !

Comme je l’ai dit, on a parlé. Il m’a demandé qui j’étais et tout les questions dans le genre. J’ai apprit qu’il avait 240 ans, ou un truc dans le genre. C’est super villeux ! Même mon père n’avait pas encore 100 ans. Je me suis senti encore plus petite avec mes 19 ans. Je sais aussi qu’il est mi-insecte, mi-homme lézard. Sa explique son physique, mais si j’ai bien comprit, il peut se transformer en humain. C’est vrai qu’au début il fait peur, mais on si habitue vite. Tien je me demande bien se qu’il pense de moi. J’ai failli lire dans ses pensé pour le savoir tout à l’heure, mais je me suis retenu. Je lui dois respect, c’est grâce a lui si je suis là !

En arrivant là bas, on est rentré dans une grande forteresse noire. C’est le plus gros bâtiment que je n’ai jamais vu de ma vie ! Je me répète, mais à présent, je me sens encore plus petite. On marcha un moment dans les couloirs qui me semblaient si long. Il alla parler à quelque personne, puis il me dit qu’il allait tester mes aptitudes au combat. Il m’amenât dans une salle d’entrainement où nous fîmes un duel à l’épée. Se ne fut pas facile. Il finit par gagner, mais il déclara que je me battais remarquablement bien. J’étais dessus de ne pas avoir put le battre, mais je me consolais en me disant qu’il a quand même plus de 130 ans de pratique de plus que moi. Il faut que je me pratique beaucoup, car il m’a annoncé que je ferais partis de ses chevaliers noirs. J’allais pouvoir aider Irianeth activement, c’est incroyable. Je suis tellement contente. Tellement que j’ai faille lui sauter dans le bras, mais je ne l’ai pas fait. Il faut garder un minimum de tenu.

Ensuite à cette nouvelle, il me donna une chambre à moi toute seule. Comme il l’a dit : ce n’est pas une bonne idée de te mettre avec les autres parce que se son toute des hommes. J’avais donc une chambre à moi seule. Elle n’était pas grande, mais c’était parfait. Trigenn me dit d’allé dormir, car il était tard. Mais je n’arrive vraiment pas à dormir, c’est pour quoi j’ai commencé à écrire ici, dans mon nouveau journal, car celui que j’avais avant, je l’ai brulé hier.

Je vais essayer de dormir, il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaibutsu-city.forumactif.com/forum.htm
 
Le journal de Drike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Assya
» Mon Journal Personnel
» Journal De Squalo
» Journal de Galaeron d'Emeraude
» Journal de Zéphyr d'Emeraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: À propos du RPG :: Journaux-
Sauter vers: