| Un petit rp =D ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr Admin

Feuille de personnage Age: Rôles: Chevalier d'Emeraude, mari de Célya, maître d'Allana et père de Méwiel. Race: Humain
 | Sujet: Un petit rp =D ? Lun 12 Juil - 20:35 | |
| Salut tout le monde =) qui c'est qui veut un petit rp avec son admin adoré ? xD J'ai Tempête, Slywaëna et Zéphyr de dispo', choisissez bien ^^
_________________ ¤..Un homme doit être prêt à tout pour sauver sa famille, je suis donc prêt à mourir pour Enkidiev...¤
Une rose magnifique et une magique de Célya, une très belle rose d'Ellana et une aussi belle de Narinda, merci !!
|
|
 | |
Kaëlla

Messages : 71 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part où bon me semble !
Feuille de personnage Age: 21 Rôles: Seccyeth Race: Seccyeth
 | Sujet: Re: Un petit rp =D ? Lun 12 Juil - 20:45 | |
| J'aimerais bien moi, mais je c pas avec qui et surtout sur quel sujet !!! |
|
 | |
Zéphyr Admin

Feuille de personnage Age: Rôles: Chevalier d'Emeraude, mari de Célya, maître d'Allana et père de Méwiel. Race: Humain
 | Sujet: Re: Un petit rp =D ? Lun 12 Juil - 22:18 | |
| Pourquoi pas une bonne petite discussion avec Tempête, j'ai cru comprendre que tu étais son âme-soeur, cela pourrait lancer un bon sujet =D _________________ ¤..Un homme doit être prêt à tout pour sauver sa famille, je suis donc prêt à mourir pour Enkidiev...¤
Une rose magnifique et une magique de Célya, une très belle rose d'Ellana et une aussi belle de Narinda, merci !!
|
|
 | |
Naïla

Messages : 66 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 28 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Age: 25 ans Rôles: Sorcière d'Irianeth - Âme soeur de Kiryuu Race: Une hybride : son sang étant celle d'un humain et d'un sorcier noir
 | Sujet: Re: Un petit rp =D ? Mar 13 Juil - 0:04 | |
| Rivière ou moi (je suis les deux) voudrait bien ce tenter avec n'importe qui Si tu veux pas, c'est pas grave ^^ |
|
 | |
Kaëlla

Messages : 71 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part où bon me semble !
 | Sujet: Re: Un petit rp =D ? Mar 13 Juil - 0:55 | |
| Avec Tempête, ce serait bien !!! Non, je ne suis pas son âme soeur, tu es mon meilleur ami. La proximité de notre amitié et complicité est incomparable. C'est pourquoi, ce serait bien de faire un Rp ensemble !!! |
|
 | |
Zéphyr Admin

| Sujet: Re: Un petit rp =D ? Mar 13 Juil - 1:39 | |
| Nan on est pas âme-soeur, mais toi et Gala' oui ?? En tout cas, si tu commences ce soir, je te réponds direct dans la journée de demain =) le matin surement Sélène, je ne vois pas trop sur quoi on pourrait faire un rp mais je suis ouvert à toutes propositions =) j'aimerais en faire un avec toi, j'ai juste pas l'idée tout de suite xD _________________ ¤..Un homme doit être prêt à tout pour sauver sa famille, je suis donc prêt à mourir pour Enkidiev...¤
|
|
 | |
Kaëlla

| Sujet: Re: Un petit rp =D ? Mar 13 Juil - 2:15 | |
| D'accord, je le crée et j'te fais signe, d'accord ??? |
|
 | |
Narinda Admin

Messages : 809 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 24 Localisation : Émeraude ^^
Feuille de personnage Age: 22 ans Rôles: Écuyère, âme-soeur de Jenolya, en couple avec Kiryuu. Race: Elfe
 | Sujet: Re: Un petit rp =D ? Mar 13 Juil - 5:19 | |
| Moi j'aimerais un rp avec Zé ^^ Genre une discussion entre Nari' et lui, une mise au point maintenant qu'elle est chevalier ? ^^ _________________ Les elfes ont une nature pacifique, à la limite du trouillard. Dans ce cas, je ne suis pas une elfe. - Spoiler:
-
Une rose de ma meilleure amie, merci ^^ Et aussi une d'un très grand chevalier que j'admire beaucoup ^^ Et maintenant une de la plus grande chevalière de tout les temps ... Célya !! xD Et une de Jeno ^^
|
|
 | |
Zéphyr Admin

| Sujet: Re: Un petit rp =D ? Mer 14 Juil - 14:58 | |
| Pourquoi pas, je pense que cela peut être intéressant, le vieux qui n'est pas vraiment content, mais qui ne peut rien y faire, maintenant que la rebelle est elle aussi chevalier ^^' _________________ ¤..Un homme doit être prêt à tout pour sauver sa famille, je suis donc prêt à mourir pour Enkidiev...¤
|
|
 | |
Jalicianne

Messages : 66 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 24 Localisation : Dans la marmite d'or sous l'arc-en-ciel :D
Feuille de personnage Age: 22 ans Rôles: Fugueuse xD Race: Mi-fée mi-humaine
 | Sujet: Re: Un petit rp =D ? Mer 14 Juil - 18:13 | |
| (La flemme de changer de compte XD) YÉÉÉÉÉ  Tu le commences ou je le commences ? ^^ |
|
 | |
Zéphyr Admin

| Sujet: Re: Un petit rp =D ? Mer 14 Juil - 18:50 | |
| Tu  avec mon problème voilà quoi . . j'suis en mode sans échec.. j'ai même pas de son ==' _________________ ¤..Un homme doit être prêt à tout pour sauver sa famille, je suis donc prêt à mourir pour Enkidiev...¤
|
|
 | |
Célya Admin

Feuille de personnage Age: 25 ans Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA Race: ELFE
 | Sujet: Re: Un petit rp =D ? Jeu 15 Juil - 2:23 | |
| Oups Temp avec Kaella ^^ Dis donc tout est fait pour que Gala soit sur ton chemin xD _________________  CARPE DIEM Une jolie rose blanche, une merveilleuse rose rose, une magnifique rose rouge, une somptueuse rose orange, et une radieuse rose mauve, ce qui fait 5 roses de mon chéri Zéphyr, Deux roses précieuses d'Elli, Une rose magique de Yuuki, Une rose aux milles couleurs de Like, Une rose éclatante de Kirian, Une rose scintillante de Kiryuu et Une rose féérique d'Allana= 11 Merci Et 1 oscar d'Elliera, et un 2ème de Chaldar |
|
 | |
Zéphyr Admin

| Sujet: Re: Un petit rp =D ? Jeu 15 Juil - 13:09 | |
| C'est le cas de le dire ... xD _________________ ¤..Un homme doit être prêt à tout pour sauver sa famille, je suis donc prêt à mourir pour Enkidiev...¤
|
|
 | |
Kiryuu Admin

Messages : 735 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 26 Localisation : Ou mon coeur me mènera !
Feuille de personnage Age: 26 ans Rôles: Chevalier d'Émeraude Race: Humain à sang royal
 | Sujet: Re: Un petit rp =D ? Jeu 15 Juil - 17:57 | |
| Ouin, j'pense qu'il y est prédestiné ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit rp =D ? Ven 16 Juil - 0:13 | |
| moi ... j'aimerais bien y participer a cet RP  dsl trout fort se truc ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit rp =D ?  | |
| |