Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:. Une bêtise .:. ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

.:. Une bêtise .:. >< Empty
MessageSujet: .:. Une bêtise .:. ><   .:. Une bêtise .:. >< Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:44

Ha! Ha! Ha! Vous venez juste de vous faire prendre xD Non sérieusement.... j'espère que le titre vous à faire mordre à l'hameçon >< Si oui, je rie de vous (pas michamment)

Voici ma demande car c'est pour mon prochain poste et les explications sont ci-dessous, court, mais elle sont là!

Dans ma liste de pouvoir, il y en a un que je dois découvrir dans un livre
(voir ma prez ou le spoiler dans ma signature). Je cherche donc un écuyer qui accepterais de poster avec moi. Ne vous inquiéter pas, je dirais que c'est de ma faute Wink Very Happy C'est bien beau une bêtise, mais en faire une seule, c'est pas mal déplaisant. Je suis censé être sage donc sa serait ma première véritable grosse bêtise. Désolée de dire ca comme ca, mais Zéphyr, si tu vois ceci, tu n'auras pas le choix étant mon maître. Je cherche un deuxième chevalier qui accepterait de poster aussi. Si vous êtes intéressé et vien moi je le suis aussi ^^

.:. Écuyers .:.
- Allana
- Eowyn
- Amalia

.:. Chevalier .:.
- Zéphyr
- Kiryuu

*********** Pour les chevaliers.. Svp.. attendez !!! J'vous enverrai un Mp lorsque vous pourrez posterou rajouterai votre nom dans le titre Wink ***********


Dernière édition par Allana le Sam 31 Juil - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Une bêtise .:. >< Empty
MessageSujet: Re: .:. Une bêtise .:. ><   .:. Une bêtise .:. >< Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:35

ey ey ey, je peux te proposer Eowyn (qui aura alors une dizaine d"année je pense) si tu veux ! =D

Eowyn n'est pas officiellement écuyère, mais un peu quand même.(elle adore faire des bêtises, comme tu l'a remarqué dans notre rp XD)


Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

.:. Une bêtise .:. >< Empty
MessageSujet: Re: .:. Une bêtise .:. ><   .:. Une bêtise .:. >< Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:05

Un coup partie.. pourquoi pas... Ouais! Tu peux bien parler de bêtise :P
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

.:. Une bêtise .:. >< Empty
MessageSujet: Re: .:. Une bêtise .:. ><   .:. Une bêtise .:. >< Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:15

Désolée de mon double poste mais je suis sensé faire une groosse betise pour acquérir mon pouvoir de dématérialisation

En plus de mon mâitre zéphjye je chercherais un autre chevalier.

Je vous avertirai par Mp en plus de mettre votre nom dans le titre du topic

Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
Admin
Kiryuu


Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Ou mon coeur me mènera !

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

.:. Une bêtise .:. >< Empty
MessageSujet: Re: .:. Une bêtise .:. ><   .:. Une bêtise .:. >< Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:29

Je peux être ce deuxième Chevalier..Si le poste est toujours libre !
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

.:. Une bêtise .:. >< Empty
MessageSujet: Re: .:. Une bêtise .:. ><   .:. Une bêtise .:. >< Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:01

Ca sens encore plus les ennui. Oui Kiryu tu peux être ce deuxième chevalier

[Misère! Le Chef de L'ordre... attention à mes fesses ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla

Kaëlla


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part où bon me semble !

Feuille de personnage
Age: 21
Rôles: Seccyeth
Race: Seccyeth

.:. Une bêtise .:. >< Empty
MessageSujet: Re: .:. Une bêtise .:. ><   .:. Une bêtise .:. >< Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:53

D'accord ! Gare à tes fesses alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

.:. Une bêtise .:. >< Empty
MessageSujet: Re: .:. Une bêtise .:. ><   .:. Une bêtise .:. >< Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:59

Ouais! ><
C'est étrange mais j'ai l'impression qu'il n'y pas que Zéphyr qui va me passer un savon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Une bêtise .:. >< Empty
MessageSujet: Re: .:. Une bêtise .:. ><   .:. Une bêtise .:. >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Une bêtise .:. ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Demandes de RP-
Sauter vers: