Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mononc' Serge et Anonymus

Aller en bas 
AuteurMessage
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Mononc' Serge et Anonymus Empty
MessageSujet: Mononc' Serge et Anonymus   Mononc' Serge et Anonymus Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:24

Ce fut mon premier show de musique de ma vie. Je dis bien de MUSIQUE (rire!!!). Mon chum m'a payer l'entré (12$ par personne) et je l'en remercie

Monon'c Serge et Anonymus :



Spoiler:


Appréciation :
Pour un premier show de musique, c'était carrément débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille. En plus que j'étais trèèès proche de la scène (sauf les speaker qui me pétait dans les oreilles xD). Les musiciens sont hyper bon le chanteur était vraiment bon aussi. J'en reviens pas. et le drummer, DÉBIIIIIIIIIIIIIIILLE, j'adore cet instrument donc c'est un peu normal. Pour un show dans une petite ville ou j'habite (Mont-Laurier, Québec), c'est fou comme il pouvait bien y avoir du monde.


21h : Toujours dans la file d'attente entrain d'attendre pour entrée

21h30-22h : Ouverture du spectacle avec Apology of Demence (première partie)
Apology of demence est un groupe de death metal venant de ma ville. Il ont tous à peu près le même âge 17-20 ans. Le chef du groupe est un ami à moi. Pour un groupe de jeune, c'était vraiment bon à entendre.

22-22h45 : Mononc' Serge et Anonymus
Woooow !! La s'était le délire. Dans mon cas en tout cas (riires!!) Pour un groupe de ce style (je ne le connais pas vraiment), c'était vraiment quelque chose à entendre.

Il n'y a pas eu de rappel, mais je regrette de ne pas avoir eu la chance de leur parler. bref! Un show que je voudrais bien re-aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mononc' Serge et Anonymus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Concerts-
Sauter vers: