Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle vie, de nouvelles relations :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleika

Maleika


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

Une nouvelle vie, de nouvelles relations :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie, de nouvelles relations :D   Une nouvelle vie, de nouvelles relations :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:09

Bjour ! =D (It's Briséis alias Kira :p)

Pour ma nouvelle princesse (anciennement Eowyn) Je recherche :

-Un(e) meilleur(e) ami(e) : Obligatoirement une personne avec un sacré caractère et toute feu toute flamme pour pouvoir se lier avec l'ado un peu garce et rebelle qu'est Maleika ! =D 0/1

-Un(e) pire ennemi(e) : Arg, la haine entre Maleika et cette personne. Si possible, elles se haïssent depuis l'enfance. C'est le dégout mutuel et la rancœur. 0/2

-Ennemis : Des personnes avec qui Maleika, toujours aussi aimables, s'est étripé Very Happy 0/illimité

Vous pouvez voir la fiche en cours de Maleika et son caractère ici : https://emeraude-600apres.forumsrpg.com/t605-eowyn-d-emeraude


A++ ! =D

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie, de nouvelles relations :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyns'relations
» NOUVELLE HISTOIRE
» Nouvelle demande
» Une nouvelle recherche pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Recherche famille, âme-soeur, amis...-
Sauter vers: