Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinyaho

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Rôles: Prince (guerrier) d'esprit
Race: Demi-elf

MessageSujet: Ordan    Mer 23 Nov - 11:38

Nom du forum :
Ordan

Lien du forum :
http://theordanworld.forumgratuit.org/

Êtes vous le créateur : Non

Qui sont/est tes/ton personnage(s) : Hitsugaya Toushiro

L'histoire du forum :
La paix a toujours existé sur Ordan, chaque pays prospéraient et évoluaient avec le temps, jusqu'au moment ou ils devinrent des Empires.

Eras est le pays du commerce et de la liberté. Les hommes et les hybrides travaillent mains dans la mains pour accroître le flux commercial et améliorer leur environnement. Sa puissance militaire n’est pas énorme, mais ses soldats ont un entraînement rigoureux et ils sont connu pour leur efficacité.

Aldïr est le pays de la magie, les elfes mettent tout leur savoir-faire dans leur art de vivre et les objets magiques. Aldïr est particulièrement connu pour sa nature saine et protéger, mais on ne s’y aventure pas sans crainte, les créatures magiques adorent se pavanr dans la Forêt des Âges. Cependant ce pays n’est pas très convivial avec les étrangers, de la méprise risque de se faire sentir.

Et enfin Iftel. Cet empire augmente en puissance chaque année grâce aux impôts et a sa puissance militaire extravagante. Les lois sont strictes, et le taux de criminalité est très bas. Son souverain est assoiffer de pouvoir, il tente sans cesse d'imposer ses idéaux aux deux autres pays pour les soumettre. Cependant, cela n’a aucun effet et le risque qu’il fasse appel a sa puissance militaire pour les soumettre est très grande, trop grande.

La tension est donc présente entre les Pays. Iftel est assoiffer de pouvoir, Eras garde l’esprit libre, et Aldïr veut garder ses traditions et ne veut pas s’en mêler.
Est-ce que cette paix qui a toujours existé depuis des centaines d’années va-t-elle enfin décliner ?
C’est ce que nous allons voir sur Ordan.


Autre : Recherche des membres et des partenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse de Val'Ordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Espace pub et Partenariat :: Espace pub-
Sauter vers: