Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Note à propos des gens rencontrer..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kao

Kao


Messages : 241
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans..
Rôles: Dieu
Race: Dieu

Note à propos des gens rencontrer.. Empty
MessageSujet: Note à propos des gens rencontrer..   Note à propos des gens rencontrer.. Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:36

Légende:
-Allié
-Neutre
-Ennemis
-Inconnu


Liste;

- Assya
- Zephyr
- Lili
- Jenolya


Dernière édition par Kao le Jeu 3 Déc - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 241
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans..
Rôles: Dieu
Race: Dieu

Note à propos des gens rencontrer.. Empty
MessageSujet: Re: Note à propos des gens rencontrer..   Note à propos des gens rencontrer.. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:44

Assya


Au début, début, je l'aimais, je l'adorais, je voulais être près d'elle. Mais je pensais qu'elle ne voulait rien savoir de moi, donc, je fut très attristé. Un jour, je fus jaloux de sa popularité, je fus jaloux d'elle, parce que tout le monde l'aimait. J'ai fini par m'exiler, incapable de ne pas penser à elle, mais pas de belle pensée, des pensées sanguinaires, des pensées qui pourraient traumatisées tout être vivant, pour le reste de leur vie.

Après de nombreuses batailles contre cette Déesse, j'ai fini par retombée amoureux d'elle. Ensemble, nous sommes allez voir son père, je voulus m'excuser, mais le Dieu Suprême semblait assez, haineux, il voulut me tuer, mais il en fut incapable, Assya prit le sort pour moi. Elle resta quelque minute entre la vie et la mort. Elle fini par reprendre ses esprits, et je me suis excuser a son père.


Dernière édition par Kao le Jeu 3 Déc - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 241
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans..
Rôles: Dieu
Race: Dieu

Note à propos des gens rencontrer.. Empty
MessageSujet: Re: Note à propos des gens rencontrer..   Note à propos des gens rencontrer.. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:49


Zephyr




Zephyr est un genre de Wellan. J'ignore pourquoi il n'est pas le Chef des Chevaliers, il est excellent pour commander. J'ignore comment il va réagir à nouvelle, que je vais devenir son Roi. Car quand je l'ai vue pour la première fois, je l'ai disons, insulté.


Dernière édition par Kao le Jeu 3 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 241
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans..
Rôles: Dieu
Race: Dieu

Note à propos des gens rencontrer.. Empty
MessageSujet: Re: Note à propos des gens rencontrer..   Note à propos des gens rencontrer.. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:59


Lili



Cette jeune fille est bizarre et gêner, je la connaît pas beaucoup.


Dernière édition par Kao le Jeu 3 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Messages : 241
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans..
Rôles: Dieu
Race: Dieu

Note à propos des gens rencontrer.. Empty
MessageSujet: Re: Note à propos des gens rencontrer..   Note à propos des gens rencontrer.. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:15


Jenolya


Un jeune garçon avec des pouvoirs assez interressants.


Dernière édition par Kao le Jeu 3 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note à propos des gens rencontrer.. Empty
MessageSujet: Re: Note à propos des gens rencontrer..   Note à propos des gens rencontrer.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note à propos des gens rencontrer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Irianeth :: La montagne des Seccyeths :: La grotte de Kao-
Sauter vers: