Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pour souka

Aller en bas 
AuteurMessage
Souka Silver

Souka Silver


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vengance

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôles: guerriere hybride
Race: je suis une guerrière hybride pure a 100 pour 100 mon père un humain a épouser ma mère une femme hybride ame-soeur Eladimarhil, je dois tuer lhomme qui a tuer mon pere pour me veanger mon pere adoptife Trigenn le prince lacs noir

pour souka Empty
MessageSujet: pour souka   pour souka Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:07

ame-soeur eladi

ami

rival

et un pere adoptife

je rechere des personne qui pourais un ami ou une amie de souka et aussi un rival au une rival et aussi un pere adoptife qui pourais apprend a souka pour sa vengance quelle peux devenir tres fort un pere hybride ou bien autre chosse


Dernière édition par Souka Silver le Dim 7 Nov - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souka Silver

Souka Silver


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vengance

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôles: guerriere hybride
Race: je suis une guerrière hybride pure a 100 pour 100 mon père un humain a épouser ma mère une femme hybride ame-soeur Eladimarhil, je dois tuer lhomme qui a tuer mon pere pour me veanger mon pere adoptife Trigenn le prince lacs noir

pour souka Empty
MessageSujet: Re: pour souka   pour souka Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:27

je rechere un nouveau papa dun prince noir
Revenir en haut Aller en bas
Souka Silver

Souka Silver


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : vengance

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôles: guerriere hybride
Race: je suis une guerrière hybride pure a 100 pour 100 mon père un humain a épouser ma mère une femme hybride ame-soeur Eladimarhil, je dois tuer lhomme qui a tuer mon pere pour me veanger mon pere adoptife Trigenn le prince lacs noir

pour souka Empty
MessageSujet: Re: pour souka   pour souka Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:14

j`ai plus de ame soeur et j`aimerais savoir si quelqun voudrais être mon ame soeur n`importe qui qui sois chevalier émeraude ou bien dans autres pays ou bien dans le camp des enemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour souka Empty
MessageSujet: Re: pour souka   pour souka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour souka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Amalia
» pour Miyagi
» Le règlement pour les pub.
» pour sennar
» Recherche pour petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Recherche famille, âme-soeur, amis...-
Sauter vers: