Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)

Aller en bas 
+3
Allana
Elliera
Célya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:12

Hello à tous, est ce que deux futurs Admins =) (Kiryuu,Elli, Gala, Narinda) peuvent prendre en charge une formation Rpg pour la pitite Amalia ? Il faut l'aider à développer ses posts. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elliera
Admin
Elliera


Messages : 888
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans mon lit <3

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rôles:
Race: humaine

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:41

j'veux bien =)
edit : faut le faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:47

Oui, je lui ai envoyé un Mp

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elliera
Admin
Elliera


Messages : 888
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans mon lit <3

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rôles:
Race: humaine

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:48

Ok, j'attends qu'elle poste là alors.
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:10

* Entre quelque instant *

Je voulais savoir si je pouvais l'aider moi aussi, m'étant amélioré moi même dans mes poste. Mais si c'est non, ce n'est pas grave ><

*Sors*


Dernière édition par Allana le Sam 24 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chateau d'Emeraude

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:19

*entre hesitante*
C'est bien içi pour améliorer les posts?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla

Kaëlla


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part où bon me semble !

Feuille de personnage
Age: 21
Rôles: Seccyeth
Race: Seccyeth

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:25

Oui, c'est ici pour l'amélioration des Posts.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera
Admin
Elliera


Messages : 888
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans mon lit &lt;3

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rôles:
Race: humaine

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:28

Ama, tu tombes bien Very Happy

Alors pour commencer, il fuat que tu saches que la moitié d'un post est la plus part du temps une description, donc c'est qu'il faut commencer par améliorer, tu me temps la perche Very Happy
si tu pouvais me refaire le

" *entre hésitante *
c'est bien ici pour améliorer les posts*"
en décrivant ce que tu peux ressentir, du gênes etc...
Imagines que tu es dans un endroit, et pareil décrit. Tu peux faire des comparaison, d'autre figures de style, c'est ce qui enrichit ton rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chateau d'Emeraude

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:43

Ok!^^J'ai laissé un rp a la salle commune...dit moi,c'est bien ça ou s'il faut améliorer encors un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Elliera
Admin
Elliera


Messages : 888
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans mon lit &lt;3

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rôles:
Race: humaine

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:46

C'est bien, mais je pense que tu peux tout de même faire mieux, par exemple, remplacé le texte des autres par le tiens,
tu a qu'a essayer ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chateau d'Emeraude

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:51

(Elliera,mon mentor me dit par voie telepathique qu'elle était désolée.elle n'avait pas a l'etre a mon avis.elle m'expliqua qu'ele m'avait trouvé un jument et que nous allions faire le tours des régions en començant par jade.Mais je n'aurai pas besoin de mon destrier car nous allions utiliser les bracelets magiques de Célya.)

Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elliera
Admin
Elliera


Messages : 888
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans mon lit &lt;3

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rôles:
Race: humaine

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:53

Oui voilà, c'est beaucoup mieux sauf que c'est Turquoise ^^ tu vois, il faut que tu te sente Amalia ! il faut pas que tu fasse comme si tu étais exterieur à ton personnage, comme si tu étais omnisciente, il faut vraiment que tu te dises : je m'appelle Amalia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chateau d'Emeraude

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:54

Ok!^^
Dsl pour Jade! rougi
Revenir en haut Aller en bas
Elliera
Admin
Elliera


Messages : 888
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans mon lit &lt;3

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rôles:
Race: humaine

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:55

essayes de faire un rp ici pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chateau d'Emeraude

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:57

Sur le thème que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Elliera
Admin
Elliera


Messages : 888
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans mon lit &lt;3

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rôles:
Race: humaine

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:57

Hum, on va dire quand tu deviens écuyère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chateau d'Emeraude

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:14

Ok!

*J'était nerveuse et heureuse en meme temps.Le grand jour était arrivé.J'allai devenir ecuyère!J'allai avoir un mentor exeptionnel,je pourrai aller dans les endroit réservé aux ecuyer et chevaliers,combattre a leur coté et voyager!Tous ce que j'aimais.Je me prépara,me mettant une simple tunique verte,les cheveux lachés et me regarda dans le miroir de ma chambre,dans le chateau.Elle etait modeste,pourtant il y habitait pleins d'heureux souvenirs.Mon père et ma mère serai si fiers de moi...je secoua la tee comme pour chasser ses idées.J'allais partir de ma chambre.Je la contempla pour l'avant dernière fois,car il faudrai aller cherhcer mes affaires et après je dormirai dans un lit a coté de mon mentor.Je partit en courant,allant rejoindre Allana.Nous fime le reste du trajet ensemble,heureuses comme jamais.Puis nous allèrent toute deux dans la cours.Tout les autre ecuyers était rangée par ordre alphabétique des prenoms.Nous fumes dans les premiers,Allana et moi.Elle était juste devant moi.Quand mon tour arriva,mon coeur battait la chamade.Le magiciens du chateau dit:

-Elliera, vous serez le mentor de la jeune Amalia.

Cette phrase restera a jamais gravée en moi
me dis je alors qu'une belle femme s'avancer souplement vers moi.Elle me donna comme il se doit la cuirasse ,des armes et des bottes d'écuyers puis me dit en souriant chaleureusement:

Bienvenue dans l'ordre,Amalia

Je rayonnait.J'était en compagnie d'une chevalier forte et intelligente,qui me formera impecablement.J'en était sure.L'aventure allait commençer!
Revenir en haut Aller en bas
Elliera
Admin
Elliera


Messages : 888
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : dans mon lit &lt;3

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rôles:
Race: humaine

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:17

Ben voilà Very Happy tu aurais pu meme décrire le monde, le bruit etc.. je trouve ca plutot pas mal Smile par contre, revois un peu les fautes d'orthographes, tu aurais un peu plus décrire le moment de ton adoubement etc.. tu as toujours des choses à décrire, oublie pas ca, parce que ca te faire tout un post !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chateau d'Emeraude

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:21

Ok! have fun
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron
Admin
Galaeron


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'émeraude/Frère jumeaux d'Amayelline/Ame soeur de Kaëlla
Race: Humain

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:00

Coucou Ama' !!

Haaa c'est cool, t'es post commence à prendre forme, c'est bon signe !! Smile

Je pense qu'Elliera ta dit le plus important du Rp, la description !! c'est aussi ce que je t'es dit pour ton histoire, n'hésite pas à décrire car chaque détail est important. c'est ce qui donne vie à tes post. Donc donne le plus de détail possible, par exemple, si je reprends une de t'es phrases :

les cheveux lâchés et me regarda dans le miroir de ma chambre,dans le château.

Si tu veux décrire la scène plus en détail tu peux par exemple utiliser des adjectifs, donc ça pourrai faire :

Les cheveux lâchés et me regarda dans le grand miroir blanc de ma somptueuse chambre, dans le château d'Emeraude.

tu voies, rien qu'en ajoutant ces petits détails on se représente plus facilement la scène et ce qui t'entoure. T' inquiète pas ça va venir petit à petit, et puis si ta des questions ben n'hésite pas Wink

pour les fautes d'orthographe, tu peux t'aider de celui ci, il est pas trop mal :

http://bonpatron.com/ Wink

là j'crois que j'ai tout dit... Very Happy

BizZzouxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:06

Hello,

Je vois que tu avances vite Amalia. Le prochain post que tu feras viens le poster ici auparavant. Et surtout fais attention aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:35

Petit truc :

Décrit l'ambiance. comment tu te sens, etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 752
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Rôles: Chevalier d'Emeraude, mari de Célya, maître d'Allana et père de Méwiel.
Race: Humain

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:45

[ Rappel : Il y a des personnes qui sont là pour corriger les rp, alors Amalia si tu as besoin, tu peux toujours envoyer le rp à un Admin, il y a Assya, Narinda, si je me souviens, et moi-même, qui pouvons te les corriger, en plus des autres, si tu hésites sur un mot, n'hésites pas à nous en parler Wink

Voilà =) c'est tout, je te souhaite une bonne formation, je viendrais jeter un coup d'oeil régulièrement, même si je pars mercredi >.< mais tu as l'air d'avoir pas mal de potentiel, il m'a fallu un mois pour dépasser les 15 lignes ( 150 mots ) et maintenant j'en fais 2000 environ donc courage ça vient vite, avec l'imagination =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-600apres.forumsrpg.com
Amalia

Amalia


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chateau d'Emeraude

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:47

Ok,et merçi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chateau d'Emeraude

Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:25

(C'est le rp de la bibliothèque du chateau d'emeraude)

*J'étais a l'écurie.Je regardais tout les chevaux et poneys en tout genre,de tout les chevaliers et écuyers.Elliera m'en avait trouver une,une belle jument.Comment était t'elle?Aucune idée mais j'aimais bien me faire attendre.J'avais suivit partout mon maitre du bain,jusqu'en salle d'entrainement.J'adorait ma nouvelle vie.C'était tellement plus captivant si on peux dire,de mon ancienne vie!Bon,je me prepara a rejoindre Alliana a la bibliothèque.Je quitta l'écurie en saluant les palefreniers et regarda le ciel.Il était azuré,depourvu de nuages.Il faisait chaud et les oiseau chantait,ce son mélodieux m'emplissant de joie.En fait,j'était vraiment heureuse.Je me sentait libre.Je couru jusqu'au chateau,en prenant soin de ne pas faire de bruits.J'arriva a la cours,ou des personnes se promenaient tranquillement en discutant.J'entra dans le chateau,escaladant les escaliers en prenant le chemin de la bibliothèque.Je devait retrouvait Eowyn.D'ailleurs,elle était la,juste devant moi.Je lui dit

-Eowyn!C'est moi,Amalia.On doit toutes les deux retrouver Allana a la bibliothèque.

Je lui souris et nous allèrent tranquillement a la bibliothèque.Avant d'entrer,j'avais sentie la presence de Ellana.Elle aussi d'ailleurs.Elle nous envoya qu'elle savait que l'on était la.Je souris et répondit en entrant dans la bibliothèque,ou les longue allées étaient impressionnantes:

-Tout a fait juste!

______________

Correction Zéphyr :

*J'étais à l'écurie. Je regardais tous les chevaux et poneys en tous genres, de tous les chevaliers et écuyers. Elliera m'en avait trouvé un, une belle jument. Comment était-elle ? Aucune idée mais j'aimais bien me faire attendre. J'avais suivi partout mon maitre du bain jusqu'en salle d'entraînement. J'adorais ma nouvelle vie. C'était tellement plus captivant si on peut dire, que mon ancienne vie ! Bon, je me préparais à rejoindre Alliana à la bibliothèque. Je quittais l'écurie en saluant les palefreniers et regardais le ciel. Il était azuré, dépourvu de nuages. Il faisait chaud et les oiseaux chantaient, ce son mélodieux m'emplissant de joie. En fait, j'étais vraiment heureuse. Je me sentais libre. Je courus jusqu'au château, en prenant soin de ne pas faire de bruit. J'arrivais à la cour, où des personnes se promenaient tranquillement en discutant. J'entrais dans le château, escaladant les escaliers en prenant le chemin de la bibliothèque. Je devais retrouver Eowyn. D'ailleurs, elle était là, juste devant moi. Je lui dis :

-Eowyn ! C'est moi, Amalia. On doit toutes les deux retrouver Allana a la bibliothèque.

Je lui souris et nous nous en allions tranquillement à la bibliothèque. Avant d'entrer, j'avais senti la présence d'Allana. Elle aussi d'ailleurs. Elle nous envoya qu'elle savait que l'on était là. Je souris et répondis en entrant dans la bibliothèque, où les longues allées étaient impressionnantes :

-Tout à fait juste !


Voilà, et je l'ai corrigé sur bonpatron hein Wink comme quoi, ce site est bien je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)   Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Amalia (Pv Amalia, et les futurs admins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Amalia
» pour sennar
» pour souka
» pour Miyagi
» Le règlement pour les pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Staff :: Formation pour les Rps-
Sauter vers: